Protéger les VIP,Min. Joueurs: 06
Max. Joueurs: 16
Type de jeu supportés: Type de jeu personnalisé
Toile Carte: Forgeworld
Lien de téléchargement map:
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[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Imaginez un jeu où la variante ancienne VIP de Halo 3 a été fusionné avec grifball avec quelques modifications supplémentaires. Ceci est le résultat. J'aime aussi dire que c'est la seule qui grifball est à la fois jouable et tout aussi amusant (ou plus) avec 16 joueurs. Mais son gameplay qui rend ce jeu unique, car chaque équipe doit ARM autre joueur réel. Ainsi, vous pouvez juste dire "SPARTAN armé!"
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]La première chose que vous remarquerez est que c'est une assez simple carte griffball. La carte a été faite et construite pour être compétitif et avoir encore cette atmosphère grifball. Les VIP peuvent aller n'importe où sur la carte, y compris les obstacles environnants, les bâtiments et les ascenseurs antigravitationnelle.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Chaque équipe commence sur leur propre camp, avec leurs VIP. Chaque VIP est la destination d'assaut, afin qu'ils puissent être armés. Chaque joueur aura également démarrer avec une épée et une vitesse de 120%. Les joueurs peuvent également utiliser l'un des packs de santé dispersés pour certains une aide supplémentaire.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Le VIP est cependant un peu plus puissant que les autres. Chaque VIP engendre dans une boîte, en face d'un feu clignotant rouge sur le dessus d'une capacité d'armure et un bonus personnalisés. Cela leur donne une résistance aux dégâts beaucoup plus élevés et de sortie, mais au prix d'une vitesse inférieure. La capacité de Sprint armures peuvent aider le VIP distancer le transporteur à la bombe, mais à cause de cela, ils ne peuvent pas prendre les angles aigus (tourner en rond, etc.)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Une fois un VIP est armé, ils n'ont que 3 secondes pour agir. ILS peut être désarmé, mais personne n'a été capable de le faire (encore). Si elles ont coéquipiers à proximité, ils peuvent désarmer le jeûne VIP suffisante avant les coups. Sinon, les VIP vont souffrir d'une explosion dévastatrice qui va tuer les VIP et ceux qui les entourent. Une fois cela fait, l'équipe correspondante va gagner le tour et de gagner un point.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Gardez à l'esprit, que le VIP peuvent mourir, surtout après la mise sous tension se dissipe personnalisée (après 01h30 minutes). Mais n'ayez crainte, le corps de la morte VIP peuvent encore être armés, afin de jeu sur! également garder à l'esprit, c'est juste une simple carte. Je prévois de faire des arènes pour ce mode de jeu à venir, et je me réjouis quiconque souhaite faire une carte pour ce mode de jeu. Toutes les suggestions pour une future carte sont également les bienvenus.