Orion Foxdog05000
| Sujet: Map Zombie Cave Lun 4 Juil 2011 - 16:20 | |
| Zombie Cave,Min. Joueurs: 04 Max. Joueurs: 16 Gametypes supportés: Infection DLC requis: Aucun (cartes par défaut) Toile Carte: Forgeworld Lien de téléchargement: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]OK alors je suis de retour (gémissent) avec une autre carte d'infection, pas d'histoire, ou l'objectif à celui-ci, peut être joué sur n'importe quel mode d'infection que vous voulez, d'accepter des refuges sûrs. Je le recommande l'infection normale juste avec seulement des humains ayant sprint. Alors maintenant, pour les photos. Donc, pour rendre cela plus facile à lire et suivre hors Je fais cela en 2 parties car il ya deux itinéraires différents à prendre de l'être humain frayer. Donc, une partie 1 conduit autour de la carte et à la ponte zombies, et la partie 2 est juste l'autre bout de la carte. PARTIE 1 Donc, comme vous pouvez le voir c'est la première salle que l'être humain frayer dans, petite et assez ennuyeux n'a pas consacrer beaucoup de mon temps à cela, comme pour être juste que vous dépensez environ 10 secondes chaque jeu dans ce max alors oui. Maintenant, vous devriez être capable de voir un passage de rochers et qui va avancer un peu puis vers le bas. Devrait ressembler à ceci: Ceci est une vue de l'intérieur de la salle que vous entrez après le passage de descendre roche. Après avoir joué quelques matchs ici, nous avons trouvé celui qui décide de faire le tour ici (qui est généralement la plupart des gens car il est plus grand), il est la région ont été la plupart des gens meurent. Donc, une fois saisie sur la gauche vous pouvez voir ceci: C'est l'été engendre zombie initiales sont les points de respawn sont réparties autour de cette chambre, donc il est impossible de reproduire tuer. Passons maintenant à la partie inférieure gauche de la photo, vous devriez être capable de voir une baisse ... He He bien la lame est amusant donc pas de problèmes avec ça: D Alors, la prochaine place il ya un petit pont au-dessus de la lame et de l'autre côté de la ce pont vous pouvez voir cela. À l'extrême gauche, il ya une petite porte, ce n'est qu'une goutte d'eau dans une autre pièce de l'autre côté de la carte surtout pour l'utilisation de zombies que les humains pourraient facilement camp dans la salle de l'autre côté. Sur la droite se présente. Et à travers ce passage il ya juste une ruelle avec des caisses et des barrages. Non c'est beaucoup trop, supposons que la cageots et slideshows sont anti-camp afin travers cette allée, il est un cercle complet. Mais pour la gauche ce n'est pas faciles à repérer car il ya un rocher dans la manière mais il ya une allée par là qui mène à une salle conviviale du camp, comme dans toutes les cartes. Et ce sommet de la partie 1, n'ayez pas peur, partie 2 est d'attribuer plus court: D ================================ ================== =============== PARTIE 2 OK alors si de la salle de ponte pour les humains de la vue devrait ressembler à ceci . Et il est une petite ruelle par là ressemble à ceci, après un corner. qui conduit alors à cela, d'ici c'est une vue de l'intérieur de la salle que vous entrez dans. Sur le plafond est ont été la chute de l'autre côté dans les sorties, et sur l'extrême droite est la chambre que nous appelons «Le lock-up". Maintenant, il ya une raison à cela, parce que c'est juste une salle de déchets avec une porte à fermeture ouvert, vous pourriez rester là pour l'ensemble du jeu, mais la caisse respawn toutes les 20 secondes donc c'est une salle assez inutile. Ensuite, ce que vous descendez à travers cette pièce. Et il vous entraîne dans une autre pièce assez sobre la plupart du temps simplement pour se promener à travers, si vous regardez sur l'image, vous entrez par la droite. Donc vous passez par cette pièce, à travers la sortie évident sur . gauche, par ici . Et suivant cette baisse elle conduit à la partie inférieure de la diapositive et complète le circuit. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
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