Team Orion
Bienvenue sur le site officiel de la Team Orion présente sur la Master Chief Collection (MCC).

Nous évoluons principalement en T4 MLG et le T8 BTB.
Le recrutement est FERMÉ !

Nous gérons aussi la Orion Forge Production, un groupe de forgeur de la Orion et aussi des forgeurs extérieur à la Orion pour créer des maps Custom et Compétitif (T4 MLG et T8 BTB).

Pour accéder à toutes les news, ou faire partie de la Team Orion.
Merci de bien vouloir vous inscrire ou vous connecter.

Le Staff Orion vous souhaite de passer un agréable moment sur le forum de la Orion.
Team Orion
Bienvenue sur le site officiel de la Team Orion présente sur la Master Chief Collection (MCC).

Nous évoluons principalement en T4 MLG et le T8 BTB.
Le recrutement est FERMÉ !

Nous gérons aussi la Orion Forge Production, un groupe de forgeur de la Orion et aussi des forgeurs extérieur à la Orion pour créer des maps Custom et Compétitif (T4 MLG et T8 BTB).

Pour accéder à toutes les news, ou faire partie de la Team Orion.
Merci de bien vouloir vous inscrire ou vous connecter.

Le Staff Orion vous souhaite de passer un agréable moment sur le forum de la Orion.
Team Orion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Team Orion présente sur MCC et Gérant de la OFP.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Il faut prendre des résolutions !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Upper Chief
Upper ChiefLeader T4

Il faut prendre des résolutions ! Empty
MessageSujet: Il faut prendre des résolutions !   Il faut prendre des résolutions ! EmptyDim 21 Déc 2014 - 11:26

Bonjour à tous ORION !

Nous membres de la Orion commençons enfin à forger sur Halo TMCC.

Depuis ce temps, je me suis rendu compte que beaucoup de personne forge des maps formidable. Nous avons un vrai potentiel pour nous imposer dans le monde de la forge. C'est pour cela que j'écris ce sujet. Nous avons moi et Fox fondé il y a deux mois la OFP, le forum est presque terminé et il est prêt à être utilisé. En créant la OFP, nous voulions que toutes nos maps soient référencées dans un forum pour la communauté halo. Mais pour cela il faut des maps ! Et c'est là que vous rentrez en jeu. En voyant notre potentiel, j'aimerais que toutes nos maps et types de partis figurent sur le forum de la OFP. C'est avantageux pour tout le monde, pour vous créateurs, pour la Team Orion et pour la Orion Forge Production.

J'aimerais aussi préciser que si cela à lieu, et il faut ! Ce sera un énorme élan pour la confrérie ORION.

Et pour finir, pour tous ceux qui forgent, ce serait un plaisir que vous alliez vous inscrire sur la [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] (orionforgeproduction.nouslesfans.com).

Upper Chief
"PDG" de la OFP si cela n'est pas trop prétentieux...
Revenir en haut Aller en bas
http://orionforgeproduction.nouslesfans.com/
Upper Chief
Upper ChiefLeader T4

Il faut prendre des résolutions ! Empty
MessageSujet: Re: Il faut prendre des résolutions !   Il faut prendre des résolutions ! EmptyVen 9 Jan 2015 - 16:30

Bonjour à tous ORION,

Maintenant que tout le monde sait qu'il faut passer 1 fois par semaine sur le forum. Ayez l'amabilité de relire le message ci-dessus. Je n'ai pas besoin de réexpliquer de quoi il parlait, mais si vous avez la moindre question, remarque ou critique; n'hésitez pas à venir me parler.

Upper Chief


"Se réunir est un début, rester ensemble est un progrès, travailler ensemble est la réussite."
Revenir en haut Aller en bas
http://orionforgeproduction.nouslesfans.com/
 

Il faut prendre des résolutions !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Orion :: Orion Forge Production :: Orion Forge Production-